Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
20 août 2008

atous ceux qui n'ont pas encore repris le travail

CADEAUX POUR MES AMIE JACQUELINE

atous ceux qui n'ont pas encore repris

le travail

l'amitié

je suis fatigué, pensive doisje revoir ou non mon pere?

PAS FACILE TOUT çà................

si vraiment il en en fin vie oui pour quil meurt en paix mais il en ai pas là alors.......

je vais dejà me renseigner sur sa sante, son etet de dépression......

"dans la vie des choix sont difficiles"

"la peur n'evite pas le danger"

à part çà les loulous voont bien

gauthier dit : louis, veu  çà, la porte, mami, ...

c'est marrant quand il parle

il parle pas beaucoup mais ce fais bien comprendre et c'est un petrit raleur quand il est pas content

Publicité
Commentaires
Publicité