Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
20 août 2008

copain d'avant retrouver une cousine : emotion

le 12 aout une cousine m'a retrouvégrace au sit copain d'avant( pour info mes parents on divorcé j'avis 8ans, la derniere fois que j'ai vu mon pere et sa famille j'avais 12 ans ), j'ai lu mon mail diamnche, j'a répondu hier

et on vient de discuter sur msn plus d'une heure

que des emotions

je viens d'apprendre que j'ai une demi soeurt qui a 7a ns et qui me resemble

mon pere va mal.....

pas facile tout çà mais bon moi qui me posait tant de questions , j'ai des reponses , c'est de l'émotion, de l'inquietude.....

çà fais bizzare, ce que je resens est inexpliquable

20 ans sanns , sans nouvelles et des retrouvailles

wahou

Publicité
Commentaires
Publicité