Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
16 mai 2008

j - 1 et le week- end : vivement

vivement demain soir 19h30, je serais enfin en  week end , j'en ai plus que besoin, j'ai étais de fermeture toute la semaine et grosses journée la semaine prochaine avec les ventes privées okaidi ;: et oui çà reprend : tant miux pour les clientes: 1 article a achété le 2ème a 2 euro : trés interessant tout çà : offre valable que pour les clientes qui ont carte.

et oui ont va faire des affaires mais pour nous c'est fatiguant : étiquettage, changement d'implantation....

vivement que nous soyons dans notre maison, finis ce genre de travil, dans l'enfant c'est agréable, mes travailler dans la vente quand on est maman : c'est pas facile et moi ma prioritée c'est mes loulous donc un changements de métier s'impose: j'ai décidé dêtre nounou, je ferais la demande .

et oui on change je ne veux plus evoluer je veux travailler mais etre disponible pour  mes loulous et pour buzzzzz : il rentre du taravil et le repas et prêt.....

ce déménagement changeras beaucoup de chose dans notre vie : vivement.....

DSCN9953

du terrain pour les enfants, au calme à la campagne : quel bonheur........

Publicité
Commentaires
Publicité