Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
16 mai 2008

la chute de mon loulou

décidement en ce moment pas cool pour loulou que des chutes :  grosses chute aujourdh'uie a l'école ce matin, mamie marie la récupérer a 16h30 avec un pantalon craqué aux 2 genoux et 2 belles blessures, la maitresse n'a rien defectué pas cool, le sang colé au pantalon le pauvre, mamie a fais les 1ers soins et papa et maman  le neccessaire après son bain.

il avait mal la pauvre, et moi le voir comme çà j'aime pas , j'ai mal pour lui, une fois de plus on l'a poussé: y en a marre.....

enfin se sont des choses qui arrivent les petits bobos....

demain matin à son école: exposition et chants, je le dépose à 8h30 et buzzzz ira et prendras des photos : quel haine de travailler le samedi : grrrrrrrrrrrrrrr

DSCN9952

le voir heureux me rend heureuse....

Publicité
Commentaires
Publicité