Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
29 septembre 2008

toutes nos condoleances

une pensée pour morghiss et son fiancé qui vient de perdre son papa

" toutes nos condoléances à la famille"

Recevez nos sincères condoléances, sommes présents avec vous par la pensée en ce triste jour. Vous embrassons bien fort.

on penseras bien fort a vous jeudi, désolé de ne pas pouvoir etre présent, on vous apporte et vous envois tous notre soutien dans cette épreuve, difficile

S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.

Souvenez-vous mes bien-aimés...

La vie mène inévitablement à la mort Et chacun, à son heure, arrive au port. Il est déchirant d'avoir ainsi à se séparer, mais vous ne devez pas oublier que je suis simplement parti au-devant. Dans la paix, je vous attends. Alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons de nouveau ensembles pour l'éternité.

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense.  Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

nos plus sincères condoléances

Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi.

Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

Nous compatissons à votre douleur.

Sincères condoléances...

 

Que Dieu

vous accompagne

en ces moments

difficiles.

Dans votre chagrin

que ces certitudes

vous soutiennent.

 

L'être aimé sera toujours

proche de votre souvenir

et le réconfort de Dieu

proche de votre prière.

 

Avec notre sympathie

grosses bises a vous 2

Publicité
Commentaires
Publicité