Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
30 juillet 2008

plus que 2 jours et je suis en vacance

et oui çà y est enfin la dates de mes vacances d'été, pas de vacances depuis octobre, une vie de dingue alors je dit " vivement", meme si on va bosser dans la maison, çà va me faire du bien.

à part çà gauthier va beaucoup mieux , il a retrouvé sa vitalité....

ses mots de la semaine: merci, tati, tata, tartine, ah apas laa ba la ( son chariabia lol)

ce qui l'adore : faire du dessin et lire

les histoires de soir et expliquer en regardant des photos.

louis est contant il va à la maison et en vadrouille avec buzzzzz: hier ils ont allées chercher les matériaux pour le tout a l'égout.....

et oui buzzzzz ataque tout çà vendredi, on va louer une minipel pour 3 jours......

le burt : avancer pendant les congés pour y habiter le plus vite possible : cela va nous faire le plus grand bien a tout les niveaux......

DSCN9599DSCN9600

je vais l'emener faire un tour chez le coiffeur ses cheveux ont bien poussé....

Publicité
Commentaires
Publicité