Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
4 juillet 2008

je haie le 3 juillet

date que l'on deteste, l'an dernier perte d'un etre cher, cette année gros stress, nuit casi blanche gauthier fievre, ce matin percée dentaire difficile boule de sang........

fin de journéé appel de la nounou : 40 de fievre 38, 6 apres le bain : merci nounou pour avoir étais a ses petits soins en attendant buzzzzz : direction medecin et a part gorge un peu rouge, fievre, rien de spécial donc demain matin analyse d'urine et prise de sang.....

je travaillais de 9h00 à 17h00 : mon fils avant je ne pense pas que j'irais travailler , responsable ou non en cp....

comme l'an dernier çà commence mal les vacances.....

mais ce soir
j'ai vraiment vraiment pas le moral

Publicité
Commentaires
Publicité