Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
10 juin 2008

des nouvelles

a part la fatigue çà va , par ce beau temps, du soleil quel bonheur

gauthier a eu de la fievre, jespere que çà va aller cette nuit, par précaution je vais voir le medecin demain, louis est content demain je suis en recup nous alons donc bouger, profiter du beau temps.

je suis entrain de faire les démarches pour le congés parental, je dois voir avec l'employeur, ayant moins d'un an je doute qu'il accepte, mais bon j'ai mon eap la semaine prochaine, je vais donc dire que çà ne va pas : trop de contrainte, mal payé... : vu les horaires, le salaires, le stress car le 25 les soldes donc personne pour loulou et la responsable me fais faire 10h00 20h00 donc çà devient plus possible... ma vie familiale avant tout....

ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

621 nous on recherche séjour sympa pour la 1ere semaine d'août

monrtagne, mer, étranger on verras bien on commence a chercher.

606je vois qu'il est visité chaque jour :

Publicité
Commentaires
Publicité