Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
8 juin 2008

c'est beau l'amour, je t'aime buzzzzzz

petit message pour l'homme de ma vie qui m'a fais 2 magnifiques garçons : merci mon amour :

http://www.casimages.com/img/gif/0705161005145237566874.gif

enfin

Toi, qui m'attires.
Toi, qui par un sourire,
M'as plu dès la première fois,
Cher amour de mes rêves,
Dans ma tête et mon coeur tu crées une trêve,
À mon âme tu apportes calme et réconfort,
En m'offrant les plus douces parties de ton corps.

Cher amour de mon coeur,
Sans toi l'amour n'aurait pas tant d'ardeur,
Tu me charmes de tes plus petites attentions,
Sans relâche tu me fais dons de ta grande affection.
Entre nous la confiance existe,
Entre nous la complicité est présente,
Grâce à toi mon coeur
Je vis un tel bonheur
Comblée en tous points
Tu réponds à tous mes besoins

Chacun de tes sourires
Me rappelle comme je suis privilégiée
Que me soit exaucé tous mes désirs
De t'avoir enfin trouvé

C'est à toi que je dois
Tous mes moments de joie
Tu fais battre mon coeur
Et m'enveloppe de ta chaleur

Merci d'être si exceptionnel
D'embellir à chaque jour ma vie
À chaque instant je remercie le ciel
De t'avoir pour mari

Je t'aime si fort
Toi, l'amour de mon coeur
Tu sais que je t'adore
^;


Publicité
Commentaires
Publicité