Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
19 mai 2008

lundi 19 mai

DSCN0228

lundi, début d'une nouvelle semaine, pour moi jour de repos, mais j'ai pas arrete une minute: ce matin tâches ménagères et courses, cet aprés midi shopping pour cadeau d'anniversaire et de fête des mères, et  fin d'apres midi coiffeur pour mes loulous et moi.

DSCN0225

moi j'en avais marre de mes long cheveux, et pour les loulous un peu plus cours c'est mieux quand il fait chaud

surtout qu'à l'école de loulou encore des poux alors plus court, je me dit que moins risqué.

donc des ce matin je lui ais mis du repulsif

une chose et sur :

  que les personnes qui en ont traite et il y en aura moins.....

la nouvelle coiffure de louis :

DSCN0226DSCN0229DSCN0232

la coupe de cheveux de gauthier :

DSCN0230DSCN0231

ma nouvelle coupe de cheveux :

DSCN0236DSCN0235

et voilà

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Sympa la coupe de cheveux, je trouve que cela te va très bien.<br /> Gros bisous à vous 4.
Publicité