Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
21 avril 2008

des nouvelles

DSC00342désolé peu sur le ne en ce moment emploi du temps chargé...

les vacances de loulous se sont bien passés et ce matin il était trés content de retourner à l'école.

ici tout vas bien, gauthier commence a dire de plus en plus de mot, il a son petit caractère, il commence déjà à nous tester, le petit filou, il adore marcher, la pousette il n'aime pas trop....

cet apres midi je signe le contrat avec la nouvelle nounou de gauthier, avec mon emploi du temps pas plus la rencontrer avant mercredi dernier au depart elle avait 3 places et entre temps deux ont été prise mais pour loulou s'est bon , il va y avoir la garderies et les mamies, et j'ai exigé de finir à 16h00 le mercredi, ma vie de famille avant tout, ma responsable fais les horaires comme çà l'arrange elle alors pas de raison.

il va etre en compagnei d'une petite fille de 9 mois et 2 garçons vont arrivés 1 en juin : de son age et qui habite pas loin de la maison et un en juillet.

elle est maman de 2 addos : 11 et 13 , à l'agrément depuis 3 ans, donc elle ne démarre pas.....

voici des photos de la semaine derniere :

lundi 14 avril :

je suis allée déposer louis chez ses arrières - grand parents :

DSCN8862DSCN8864

DSCN8867DSCN8869 mes loulous dessine

mardi 15 : petite balade à vélo: grande première pour gauthier

finissant tôt, ayant un rayon de soleil, buzzzz a voulu aller faire du vélo, et oui plus fais depuis 2006 ( avec ma grossese ensuite attendre que gauthier est l'age d'être dans le siege auto vélo......)

çà nous a fais du bien, gauthier n'a pas trop aimé, on verras la prochaine fois.

DSC00343DSC00346

pas trop rassuré , pas trop content, on verras la prochaine fois, contrairement a louis qui des la premire fois a adoré, et maintenant qu'il roule a deux roues, il a hate de refaire les balades a vélo comme avant et rouler a côté de nous ....

samedi 19 : photos buzzzz et gauthier :

DSC00347DSC00348

ils sont trop mignon

Categorie couleur fluocategorie couleur fluocategorie couleur fluocategorie couleur fluo

dimanche 20 : partit rechercher louis et passer journée chez les grands parents

content de se retrouver les deux fréres, gauthier adormait il a entendu la voix de son frére et s'est réveillé, ils se sont fais des grands sourires, louis a courru et m'a fais un gros calin, trop contente de le revoir...

DSCN8875DSCN8879DSCN8880

DSCN8882DSCN8883DSCN8884

louis a fais un petit gateau d'anniversaire avec mémé au matin, content de souffler sa bougie :

DSCN8894DSCN8895

DSCN8889DSCN8890

apres le repas un peu d'amusement, un bol d'air pour mon loulou :

DSCN8905DSCN8907

DSCN8912DSCN8916

DSCN8918DSCN8920

bon lundi

Publicité
Commentaires
Publicité