Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
20 mars 2008

de retour, des nouvelles, jour du printemps

kikou tout le monde
comment allez vous ce soir ?

moi, pas trop mal
pas à me plaindre

1er jour, et bas dans le nord : pas du temps de saison, plutôt du temps d'autonme, quel horreur.

le mois des anniversaire, aprés celui de tata delphine, thierry, mon cousin greg, demain celui de buzzzz et dimanche le mien : que le temps passe vite.

aujourd'huie pas travaillée, çà m'a fais un bien fou, les loulous était content, j'ai prit plein de photo, nous sommes alles apres l'école a aldi racheter des tapis cubres, loulou a fais des belles constructions.

désolé peu sur le net en cemoment, je ratrappe mon retard en repassage, je fais du tri dans les garde robe et j'ai mit en vente les vetements bebe sur le bon coin .fr( super le site annonce gratuite, illimité et mise en ligne 2 mois cool)

et bonne nuit

Publicité
Commentaires
Publicité