Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
16 mars 2008

dimanche 15 : journée chez grand parents de buzzzzz

faisant tous les ans pâques chez les grands parents de buzzzz mais cette année pas possible, mémé a tel cette semaine pour nous inviter a mangé ce dimanche, nous avons passés une trés bonne journée un réel moment de détente aprés la semaine chargée que l'on vient de passer.

je vais mettre en ligne la vidéo de cette journée.

le week- end prochain surtout vendredi 21 j'espère qu'il feras beau car le bûcheron vient abattre le noyer, et si mauvais temps reporter et buzzz pas de congés avant mais alors...

et oui il va voir abattre son noyer le jour du printemps et de ses 35 ans .

tous le week end il va le passer a ramasser, tailler branche...

on va en mettre en vente te le reste on le donne a la famille et au amis alors avis au amateurs.

demain je suis en repos cooollllllllllllllllllllllllllllllllll

en ce moment marre de bosser, la vente trop contraignant, voit peu les enfants on a une vie de dingue, c'est un budget.....

j'envisage par la suite de faire le m'étier d'assistante maternel je veux être présente pour mes loulous, leur faire  leur devoirs....

" la vie n'est pas un long fleuve tranquille", il n'y aurais pas ce problème de 2 loyer je serais en congés parental, je serais moins fatiguée et moins stressé.

Publicité
Commentaires
Publicité