Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
6 mars 2008

des nouvelles

un petit coucou vite fais, désolé mais peu sur internet en ce moment, mardi grand jour : examenc vae alors je bosse dur, je termine mon dossier sur l'opération saisoniere, j'ai choisit les soldes : il faut tout taper....

j'avoue que j'ai hate d'etre a mardi soir car là plus le temps de rien avec le travail où mes horaires sont hard..., les enfants, la maison, je bosse sur ma vae tous les soirs de 22h00 à 1h00 du matin mais bon je me dit que c'est pour une bonne cause, je ne vous cache pas que je suis naz, mais je recuperer des mercredi 12 mars.

et les 3 semaines a venir ne vont pas etre reposante nont plus buzzzzz esrt en foration à lyon il part lundi 10 et reviens le 12 au soir, je vais donc devoir deposer gauthier chez la nounou à 5h45 mardi matin ; les boules...

heureusement que mamie marie porend loulou a dormir car le réveiller à 5h00 impossible....

ensuite il repart la semaine d'apres du mardi  au jeudi soir a paris et encore la semaine d'apres du mardi au jeudi a paris : pas cool pour moui et les loulou, et la nounou qui va avoir gathier à 5h45 3 mardis de suite.

une chose est sur je ne ferais pas carriere longtemps dans la vente, ma priorité maintenant est les enfants, avec mes horaires on a une vie de dingue et je ne tiendrais pas longtemps....

enfin voilà les nouvelles, sinon,les enfants vont bien

allez les amis, je vais vous quitter
pour ce matin
j'espére que vous aurez beau temps
et que la forme sera au rendez vous

Publicité
Commentaires
Publicité