Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
1 mars 2008

des nouvelles

un petit message car oas beaucoup le temps en ce moment, avec le travail, les taches ménagères, mes loulous, pas une minute de détente, surtout avec le passage prochain de ma vae, je replonge dans mon dossier et je me suis fixer des objectifs :

terminer mon dossier de pratiques professionneles pour dimanche soir

travailler sur mon dossier, qui est estimé à 35h00 de travail, jre voudrais quil soit finis jeudi pour la rtelier vendredi, comme ca le week end prochain, préparation entrtiens( comment me présenter...)et autre...

enfin voilà çà bosse dur ici, bon j'avoue je suis pas complétement prête mais bon, si je rate une épreuve , j'ai 5 ans pour la repasser alors qui ne tente rien n'a rien...

sinon les loulous vont bien, petite conjonctivite pour gauthier, mais cela ne l'empêche pas d'être en forme.

aujourdh'huie visite chez le medecin :

son poids :10 kgs

sa taille :79 cm

perimetrte cranien :48

et à la grande surprise de medecin, il s'est laissé examiné sans problème, lui a fais des sourires : cool tout çà

bravo mon loulou.

allez les amis,
je vais vous quitter pour la matinée
mais je vous retrouve avec plaisir un peu plus tard


Publicité
Commentaires
Publicité