Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog des enfants de buzzzzz et ninnin"
13 février 2008

mes 3 hommes chez lec coiffeur, grande 1ere pour gauthier

bonsoir,

bon, aujourd'hui, un grand monsieur nous a quitté
il avait 90 ans et une péche d'enfer


voilà ma devise
si tout le monde pouvait la respecter
ce serait super

et oui j'aime les citations, que voulez vous!

ici tout va bien, à part gauthier grosse poussée dentaire et petit rhum, mais çà va il est en forme, et maintenant qu'il marche il arrête pas!

ce soir j'ai emmené mes 3 hommes chez le coiffeur, une grande première pour gauthier, qui a étais trés sage, ils sont tout beau mes loulous, et non gauthier n'aurais pas la même chevelure que loulous, des belles boucles alors comme il avait les cheveux un peu long et dans les yeux, et qu'à divers reprise ( comme à loulou au même age), on m'a dit elle est mignone ... ah desolé il a les trait fin,  donc une raison de plus qu'il aille chez le coiffeur faire une coupe de petit mec!

voici les photos :

DSCN9660DSCN9661DSCN9662

enfin un coiffeur qui a trouver une belle coupe pour loulou, sans le raser derriere...

DSCN9663DSCN9664DSCN9667

mes 3 amours qu'en pensez vous?

lache tes comms


Publicité
Commentaires
Publicité